Sandrine Mathias

Fondatrice du mouvement Ambitieux de nature et propriétaire de Serenis Laval-Laurentides

Infirmière de métier, et directrice générale de Serenis Laval-Laurentides, une agence de soins de santé qu’elle a fondé en 2019, Sandrine fait régulièrement face à de nombreux enjeux avec la gestion de sa compagnie qui emploie plusieurs dizaines de professionnels de la santé.

Fascinée par les bienfaits de la nature sur la physiologie et la psychologie de l’être humain, elle est détentrice d’un diplôme universitaire de 2ème cycle d’intervention en contexte de plein air.

Mais surtout, forte d'une expérience transformatrice vécue au cours des deux dernières années, Sandrine souhaite aujourd’hui faire la promotion de l’impact de l’activité physique en nature sur le leadership et la résilience des dirigeants.

« Le fait de mettre du temps sur ma santé, sur mon bien-être, de me connecter à moi-même et à la nature n’a pas seulement sauvé ma santé mentale, mais cela m’a également permis de sauver ma compagnie de la faillite », a-t-elle confié.

En 2024, Sandrine se lance le défi de courir un ultra marathon (entre 50 et 160 km) chaque mois, en plus de ses sorties dédiées à la préparation de son défi mensuel qu’elle intègre avec régularité au coeur des priorités de son horaire de travail.

Précédent
Précédent

Marline Côté